Profils de rencontre sur plusieurs applications de rencontre

Alors que certaines personnes gagnent de l’argent grâce aux « Super Likes » sur Tinder, d’autres se sont enrichies en faisant du sur-place. Pour obtenir plus de « likes », vous devez créer un profil complet, comprenant des tonnes de photos claires. Bien que certaines personnes gagnent de l’argent grâce à cela, vous devez toujours vous rappeler que l’algorithme de Tinder est complexe et que tous les utilisateurs ne recevront pas le même nombre de « likes ».

Signes d’un faux profil

L’utilisation de la même photo de profil sur plusieurs applications de rencontre est l’un des signes les plus évidents d’un faux profil. Même s’il peut sembler normal, ce comportement est suspect. Le profil de l’utilisateur peut être identique sur toutes les plateformes, mais ses informations de connexion peuvent ne pas l’être. Par exemple, si une personne a quelques connexions mais aucune sur un autre site, il s’agit très probablement d’un escroc. Elle peut également avoir une mauvaise grammaire ou utiliser un style de conversation incohérent.

Parmi les autres signaux d’alarme d’un faux profil figurent des informations non pertinentes ou des erreurs grammaticales. Il est également possible que le profil ait été copié d’un autre endroit et ne soit pas authentique. En outre, si l’utilisateur est incapable de tenir une conversation sérieuse, il y a de fortes chances que le profil soit faux. En outre, il est recommandé de vérifier les antécédents de la personne si vous n’êtes pas sûr qu’elle soit réelle ou non.

Créer une photo de profil

L’utilisation de la même photo de profil sur plusieurs applications de rencontre peut semer la confusion. Voici donc quelques conseils pour vous aider à créer une bonne photo pour chacune d’elles. Tout d’abord, vous devez éviter les photos de groupe. Selon une étude, les photos de personnes aux dents blanches ont 23 % plus de chances d’être appréciées que celles aux dents colorées. L’utilisation d’un filtre noir et blanc est également recommandée, car elle permet aux étrangers de se faire une meilleure idée de votre apparence.

Veillez à choisir une photo récente. C’est l’occasion de parler de vous à vos partenaires potentiels. Cela leur donne également un aperçu de vos loisirs, si vous en avez. Vous pouvez également partager des photos de vous faisant des choses que vous aimez, comme la voile ou le sport. Utiliser une image de vous lors d’un séjour ou de vacances passées est également une excellente idée. N’oubliez pas qu’une photo de profil vous représente, et qu’une photo de vous avec un corps de plage n’est pas une représentation exacte de votre corps de papa actuel.

L’étiquette du « swiping”

Lorsque vous passez d’une application de rencontre à l’autre, il est important de se rappeler que vous êtes en concurrence avec d’autres personnes, donc plus vous êtes en phase, plus vous avez de chances d’être remarqué. Si vous faites glisser votre doigt sans intention, vous risquez d’être ignoré. Même si vous êtes un utilisateur populaire, vous devez respecter l’étiquette du glissement pour les applications de rencontres multiples.

L’étiquette de balayage la plus importante pour les applications de rencontres en ligne multiples consiste à balayer vers la droite moins de la moitié des profils que vous consultez. En cas de balayage excessif, votre profil pourrait être considéré comme un robot ou un mauvais utilisateur. Les personnes bannies des applications de rencontre ont beaucoup moins de succès que les autres utilisateurs. Au lieu d’essayer de jouer avec le système, consacrez du temps à améliorer votre apparence, votre physique, vos loisirs, vos finances et d’autres informations vous concernant. Vos photos de profil et votre biographie doivent refléter votre personnalité et vos intérêts.

Rédaction d’une biographie

Lorsque vous rédigez une biographie, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un roman et qu’elle doit viser à vous rendre plus attrayant. Un équilibre entre le hasard, l’humour et la perspicacité est la clé d’une biographie convaincante. La plupart des gens ne demandent jamais à un ami ou à un collègue de critiquer leur profil, et les commentaires qu’ils reçoivent sont généralement biaisés ou injustes. La famille et les amis ont souvent des objectifs différents de ceux des personnes qui veulent être honnêtes. Les collègues de travail, en revanche, peuvent être plus indulgents et plus objectifs.

Lorsque vous rédigez une biographie, essayez de ne pas donner trop d’informations sur vous-même. Évitez d’énumérer les traits ou caractéristiques que vous ne souhaitez pas trouver chez une femme, et concentrez-vous plutôt sur ce qui vous intéresse le plus. Les hommes devraient inclure leur travail et leurs passe-temps. En partageant ces informations, les lecteurs seront plus enclins à glisser vers la droite sur votre profil. En fin de compte, cela augmentera vos chances d’attirer davantage d’hommes partageant les mêmes intérêts que vous.